Taking too long? Close loading screen.
Logo Les jardins du saovir

Un repas caritatif et conviviale

22 septembre 2016 | Actualités | 1 commentaire

Profitez d’un délicieux repas entre femmes tout en soutenant votre projet de Maison du Coran. Les nourrissons et les filles à partir de 12 ans sont également les bienvenues. Dans une salle de réception magnifique, dégustez des mets raffinés servie avec convivialité lors de notre repas caritatif ce dimanche 16 octobre.

Ce repas caritatif sera organisé à la salle Palmiers Réception à Saint Priest. L’après-midi sera ponctué d’animations avec un quizz avec des cadeaux, un voyage à gagner. Nous en profiterons également pour discuter avec vous de la Maison du Coran, ce projet important pour les femmes musulmanes mais aussi nos enfants. Tous les bénéfices seront reversés au projet d’achat de locaux.

Venez ou entre amies passer un bon moment avec nous ! Attention places limitées ! 
Pensez à un moyen de garde pour vos enfants.

Je réserve ma place

Merci à toutes pour votre soutien. BarakAllahoufikouna.

Étiquettes :

Les vertus des PoRteurs de CorAn

L’imam Al Ajurri est un savant du 10ème siècle (4ème siècle de l’Hégire) qui a écrit de nombreux livres dont un certain nombre a été perdu.

Dans cet ouvrage que l’association a fait traduire et éditer, le savant nous fait part de conseils précieux que toute personne qui lit ou apprend le Coran se doit d’appliquer.

luctus consectetur Sed non mattis ipsum sem, in elit. elit. pulvinar

Pin It on Pinterest

Share This