Taking too long? Close loading screen.
Logo Les jardins du saovir

Le retour du Concours de Coran pour femmes !

11 mars 2021 | Actualités | 0 commentaires

Assalam oualaykounna

Depuis juillet 2012, date de la création du premier concours de Coran, l’association Les jardins du Savoir a eu à coeur, chaque année de réunir les apprenantes du Coran. Et ce, quel que soit leur niveau, leur institut, ou mosquée d’études.

Les soeurs de la région Rhône-Alpes dans un premier temps, puis de toute la France.

Avec sa remise des prix annuelle, cet évènement gratuit accueille à chaque édition, en moyenne 300 personnes. C’est le rendez-vous festif des soeurs et des enfants autour du Coran.

L’année 2020, les conditions sanitaires nous ont contraint à annuler cet évènement si cher à nos yeux.

Elhamdoulilah cette parenthèse n’était que temporaire puisque nous avons la grande joie de vous annoncer l’ouverture des inscriptions !

Pourquoi m’inscrire ?

Tu souhaites réviser la partie que tu as appris par coeur du Coran et être interrogée dessus par des professeurs qualifiés ? Bénéficier de la motivation du groupe et te surpasser pour la fin d’année scolaire ? Être récompensée pour le temps que tu passeras à lire, réviser et méditer la Parole d’Allah ? Participer à une après-midi exceptionnelle au cours de laquelle le Coran est mis à l’honneur ?

Si tu as répondu oui à au moins une des questions, lis la suite !

Comment m’inscrire ?

Clique sur le lien ci-dessous vers le formulaire Google pour choisir le passage que tu présenteras ! Sous réserve des places disponibles.

Je m’inscris

BarakAllahou fikounna et à très bientôt inchaAllah !

Étiquettes : concours, coran, Rhône-Alpes

Les vertus des PoRteurs de CorAn

L’imam Al Ajurri est un savant du 10ème siècle (4ème siècle de l’Hégire) qui a écrit de nombreux livres dont un certain nombre a été perdu.

Dans cet ouvrage que l’association a fait traduire et éditer, le savant nous fait part de conseils précieux que toute personne qui lit ou apprend le Coran se doit d’appliquer.

Pin It on Pinterest

Share This