Taking too long? Close loading screen.
Logo Les jardins du saovir

Salon entres Elles : Passons une journée ensemble !

Passons un agréable moment ensemble au salon Entre elles

2 février 2018 | Actualités | 0 commentaires

Quoi de mieux qu’un salon entre sœurs pour se détendre et s’amuser tout en soutenant l’enseignement du Noble Coran auprès des sœurs et des enfants sur Lyon ?

Nous vous convions à notre journée 100% femmes le dimanche 11 mars de 12h à 18h pour un moment convivial entre amies et avec vos enfants avec un programme bien rempli pour le plaisir de tous incha Allah.

Au programme de ce salon entre femmes

Un espace shopping pour vous faire plaisir et offrir des cadeaux à ceux qui vous sont chers. Et tout en soutenant nos sœurs commerçantes. Avec un showroom et des ventes privées, chacune pourra trouver son bonheur incha Allah.

Pour vous chouchouter, découvrez les espaces bien-être et beauté où des conseillères vous feront découvrir des produits pour être belles à la maison.

Nos petits loups pourront également s’amuser lors des animations pour enfants. Chacun profitera pleinement de la journée incha Allah.

Un grand Quizz sera également organisé incha Allah avec de nombreux lots à gagner.

Et vous dégusterez incha Allah les douceurs de notre buffet pour le plaisir de vos papilles.

Un salon entre femmes qui plaira à toutes les femmes incha Allah !

Un moment bénéfique !

Ce salon est également le moment de faire une Sadaqa Jariyah qui vous sera bénéfique incha Allah !

Tous les bénéfices des entrées et du buffet seront reversés à notre projet la Maison du Coran. Ainsi, vous vous offrirez un moment convivial entre sœurs tout en participant à l’ouverture de votre future école coranique. 

Venez nombreuses entre amies et avec vos enfants incha Allah pour une après-midi divertissante et spirituelle. Vous pouvez partager l’événement sur Facebook, Twitter ou What’s App

La journée 100% femmes se déroulera à la Salle Camélia Réception, 16 rue Champs Colin à Saint Priest.

Plus d’infos par téléphone au 06 17 53 65 70.

Affiche "Salon entre elles" , le dimanche 11 mars 2018 de 12h à 18h
Étiquettes :

Les vertus des PoRteurs de CorAn

L’imam Al Ajurri est un savant du 10ème siècle (4ème siècle de l’Hégire) qui a écrit de nombreux livres dont un certain nombre a été perdu.

Dans cet ouvrage que l’association a fait traduire et éditer, le savant nous fait part de conseils précieux que toute personne qui lit ou apprend le Coran se doit d’appliquer.

Praesent neque. vulputate, Praesent nec dapibus

Pin It on Pinterest

Share This