Taking too long? Close loading screen.
Logo Les jardins du saovir

Réservez votre stand pour la journée 100% femmes

7 janvier 2017 | Actualités | 0 commentaires

Chers frères et sœurs commerçants et prestataires de services,

Participez à notre journée 100% femmes le dimanche 12 février 2017 de 12h à 18h.

Réservez votre stand pour cette après-midi exceptionnelle où la bonne humeur et les bonnes actions seront au rendez-vous incha Allah. Chaque année, plus de 250 femmes participent à notre événement avec leurs enfants.

Faites connaître vos produits et votre marque auprès des sœurs de la région lyonnaise et faites une très bonne action en participant à une Sadaqa Jariya ! Tous les bénéfices de cette journée faits par les jardins du Savoir seront reversés pour le projet d’achat de l’institut d’apprentissage du Coran.​

Une occasion unique de partir à la rencontre de vos clientes et soutenir l’enseignement du Noble coran !

Passez de votre ecommerce à la vente réelle ou faites découvrir votre boutique en ville auprès d’un large public. Vous proposez un service à domicile ou en ligne ? Alors profitez de l’occasion pour faire découvrir votre savoir-faire et remplir votre carnet de rendez-vous incha Allah !

Les inscriptions sont également ouvertes aux hommes commerçants. Pour garder l’esprit de la journée 100% femmes, votre stand devra être géré uniquement par des femmes.

Attention les stands sont limités.
Réservez vite le vôtre par téléphone au 06 17 53 65 70

La journée 100% femmes se déroulera à la Salle LE VIP, 3 rue Pierre Timbaud à Vénissieux.

Nouveauté : Apposez votre logo sur notre e-mailing !

Touchez dès à présent les sœurs qui nous soutiennent en affichant votre logo sur nos mails en lien avec l’événement. Votre marque sera ainsi liée à cette noble cause qu’est l’ouverture de la Maison du Coran. Plus d’infos sur le tarif et les conditions par téléphone au 06 17 53 65 70.

Nous sommes à votre écoute pour toute question sur l’événement.

Merci à tous et toutes pour votre soutien dans notre projet.

BarakAllahoufikoum.

Les vertus des PoRteurs de CorAn

L’imam Al Ajurri est un savant du 10ème siècle (4ème siècle de l’Hégire) qui a écrit de nombreux livres dont un certain nombre a été perdu.

Dans cet ouvrage que l’association a fait traduire et éditer, le savant nous fait part de conseils précieux que toute personne qui lit ou apprend le Coran se doit d’appliquer.

Pin It on Pinterest

Share This